dimanche, janvier 31 2010
Par adrien ravelli le dimanche, janvier 31 2010, 18:03
samedi, janvier 30 2010
Par adrien ravelli le samedi, janvier 30 2010, 17:56
Par adrien ravelli le samedi, janvier 30 2010, 10:28
mardi, janvier 5 2010
Par adrien ravelli le mardi, janvier 5 2010, 14:42
Rendu d'une ancienne scene low poly ...un coup de shader mental ray et roule...:)
samedi, décembre 5 2009
Par adrien ravelli le samedi, décembre 5 2009, 19:28
Petit test avec les lightmaps sous unity. Scenes faites a la va vite histoire de voir comment ca marche unity Rien d'optimisé du tout.
Le but etait d'avoir un max de details sur la diffuse et normal map et en bouclant les textures. Si on bake tout c'est plus simple mais on perd tous les details :o)
__Version avec lightmap et normal map
Version avec lightmap , diffuse et normal map__
jeudi, décembre 3 2009
Par adrien ravelli le jeudi, décembre 3 2009, 22:29
Test de particules avec krakatoa.
video1
video2
mardi, décembre 1 2009
Par adrien ravelli le mardi, décembre 1 2009, 22:25
lundi, septembre 21 2009
Par adrien ravelli le lundi, septembre 21 2009, 01:03
...mais pas aussi vite que prevu.....biento fini le mapping.
Ensuite on attaque le decors qui va autour.
vendredi, septembre 18 2009
Par adrien ravelli le vendredi, septembre 18 2009, 23:16
mercredi, septembre 16 2009
Par adrien ravelli le mercredi, septembre 16 2009, 21:08
une grosse machine pleine d'ecran....
vendredi, juillet 31 2009
Par adrien ravelli le vendredi, juillet 31 2009, 16:57
test pour texture de peau sans trop abusé de poly
jeudi, juillet 23 2009
Par adrien ravelli le jeudi, juillet 23 2009, 10:14
Mon 1er vrai essai de hard surface avec un mesh un peu plus compliqué. Juste les rivets de rajouté sous mudbox sinon reste de l'armure sous 3DSmax. Au final c'est vraiment pas top. Mais ca permet de voir ce qu'il faut faire et pas faire, pour la prochaine ça devrait être mieux et plus rapide.
Par adrien ravelli le jeudi, juillet 23 2009, 10:10
Aller 2 p'tits vieux pour la route. j'avais jamais essayé le "knife" sous mudbox..et c'est vraiment top pour les rides. 1er a partir de base mesh de base de mudbox et le 2em avec une tete faite par cedrico ( son blog )
Par adrien ravelli le jeudi, juillet 23 2009, 10:04
jeudi, avril 30 2009
Par adrien ravelli le jeudi, avril 30 2009, 20:11
petit test vite fait pour tester le "sticky" sur le tore (resultat pas top...) et un grosse "friction" sur le sol .
VIDEO (click droit/enregistrer sous...)
vendredi, avril 3 2009
Par adrien ravelli le vendredi, avril 3 2009, 21:00
poison-robot pour une demo temps reel.
Test des textures avec mudbox 2009. Vraiment top cette nouvelle version. le paint est vraiment hyper rapide et intuitif !