Ravelli adrien

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vendredi, avril 3 2009

waterfall

Bon grand week end qui commence..obligé de faire un peu de 3D du coup :)

la j'aimerais faire de la flotte qui arrive du fond de la ruelle..qui dit flotte =>realflow. j'ai donc dans un 1er temps un peu bricolé la photo de base (a gauche c'etait pas du tout ce mur la). ensuite modélisation très simple de la rue. mesh qui servira sous realflow. donc mesh super simple. mesh a l'échelle et cam un peu ou pif histoire que ça ce raccorde un peu quand même. vu la "rapidité" de relflow j'ai juste faire un test de simu sans trop de particule. La suite plus tard.........

ruelle.jpg relafloww.jpg

grossebebete :)

modelisation sous 3Ds et scult / textures sous mudbox. pas teminé du tout..surtout la tete qui est toute naze..mais a la base je ne voulais pas en mettre :)

machintruc.jpg

worms war

LE but etait de voir un peu comment marche le plugin "rayfire sous 3Ds max. Vraiment simple pour faire fait exploser n'importe quoi rayfire :). Le 1er screen c'est apres un passage sous after effetcs pour corriger quelques trucs. 2em screen rendu direct sous 3DS. avec un gros ver de terre géant.

Comp_1__0-00-05-24_.jpg Comp_1__0-00-00-17_.jpg

Petit rendu (tjr direct de 3DS...). Reste encore des tonnes de choses a changer : faire de la vrai poussiere ( la c'est un particle flow tout bete tout moche). rajouter des petits debris. animer une "craquelure" de la route. re texturer le coté des gros debris...faire un peu bouger la cam...bref ca va en rester la :) video

Filet-o-fish

poison-robot pour une demo temps reel. Test des textures avec mudbox 2009. Vraiment top cette nouvelle version. le paint est vraiment hyper rapide et intuitif !

fish.jpg tete.jpg Sans_titre-3.jpg

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