Ravelli adrien

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dimanche, janvier 31 2010

test rendu + photoshop :)

grossssss.jpg

samedi, janvier 30 2010

no comment

mdr.jpg

Wip tete

gros55.jpg

mardi, janvier 5 2010

rendu vite fait..

Rendu d'une ancienne scene low poly ...un coup de shader mental ray et roule...:) meta.jpg
nr__0_00_05_08_.jpg

samedi, décembre 5 2009

Lightmap sous unity

Petit test avec les lightmaps sous unity. Scenes faites a la va vite histoire de voir comment ca marche unity :) Rien d'optimisé du tout. Le but etait d'avoir un max de details sur la diffuse et normal map et en bouclant les textures. Si on bake tout c'est plus simple mais on perd tous les details :o)

unity.jpg __Version avec lightmap et normal map

Version avec lightmap , diffuse et normal map__

jeudi, décembre 3 2009

Particules

Test de particules avec krakatoa.
video1
video2
particle.jpg

mardi, décembre 1 2009

Pleins de wip en vrac.

boots.jpg termitruc.png escalier.jpg escalier2.jpg machintruc3.jpg butcher.png

lundi, septembre 21 2009

ca avance...............

...mais pas aussi vite que prevu.....biento fini le mapping.

Ensuite on attaque le decors qui va autour.

ecranssss.jpg

vendredi, septembre 18 2009

un peu de texture en plus

ecrannnn.jpg

mercredi, septembre 16 2009

WIp machine :)

une grosse machine pleine d'ecran.... ecreeens.jpg

vendredi, juillet 31 2009

texture peau

2009-07-31_140328.png 2009-07-31_140502.png

test pour texture de peau sans trop abusé de poly

jeudi, juillet 23 2009

hard surface

Mon 1er vrai essai de hard surface avec un mesh un peu plus compliqué. Juste les rivets de rajouté sous mudbox sinon reste de l'armure sous 3DSmax. Au final c'est vraiment pas top. Mais ca permet de voir ce qu'il faut faire et pas faire, pour la prochaine ça devrait être mieux et plus rapide. gros_cb.jpg

des p'tit vieux

Aller 2 p'tits vieux pour la route. j'avais jamais essayé le "knife" sous mudbox..et c'est vraiment top pour les rides. 1er a partir de base mesh de base de mudbox et le 2em avec une tete faite par cedrico ( son blog ) miterrand2.jpg vieuxcon.jpg

un peu de mental ray.

Résultat pas vraiment concluant..mais bon il faut perseverer :) rendu2.jpg jaccuz21.jpg

jeudi, avril 30 2009

realflotte 2 :)

petit test vite fait pour tester le "sticky" sur le tore (resultat pas top...) et un grosse "friction" sur le sol .

VIDEO (click droit/enregistrer sous...)

preview00097.jpg

realflotte

Petit test sous realflow. histoire de voir l'influence des differents params.

VIDEO

preview00147.jpg

mardi, avril 14 2009

lapinou

un lapinou pas terminé.

lapinou.jpg

lundi, avril 6 2009

retrofitting by cocoon :)

Demo temps réel realisée pour la Main Party #3 liens vers l'executable

dimanche, avril 5 2009

un peu plus :)

relaflow1mil.jpg

water fall : la suite

Bon petit rendu vite fait..sans shader ni éclairage.... et resultat vraiment mauvais :( cf la video => VIDEO oui 57mo avec pas bcp de frames c'est pas abusé du tout :) Donc la c'est avec un peu moins de 100 00 particules. j'ai recalculé une autre version avec 1 000 000. plus qu'a tester un peu les params pour la génération du mesh. et aussi faire un test avec krakatoa .ca peu etre sympa :)

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